Comment Atteindre L’Indépendance Financière : Mon Guide Personnel

Voulez – vous devenir Riche ? J’entends en vous, une voix silencieuse : Quelle magie !! T’inquiète, vous êtes à un bon endroit. Cependant, au – delà de mes outils que je partage souvent avec vous, sur la Création d’Entreprise Rentable et des idées d’affaires pour vous permettre de réaliser des bénéfices, le seul moyen pour devenir riche, c’est atteindre la liberté Financière. Ainsi, avant de vous donner mes secrets sur Comment Atteindre L’Indépendance Financière, commençons d’abord par comprendre c’est quoi l’Indépendance Financière. Ne pensez pas que c’est Indépendance de la R.D.Congo…. lol !!!

Contenu de l'article

Alors, Qu’Est – Ce Que L’Indépendance Financière ?

Comment Atteindre L’Indépendance Financière ?

1. Salaire n’est pas Une Richesse

2. Devenir Riche C’est Contrôler Votre Temps

3. Générez des bénéfices pour investir

Alors, Qu’Est – Ce Que L’Indépendance Financière ?

Devenir Riche c’est atteindre une capacité financière où vous êtes capable de vivre des bénéfices de vos investissements, de vos revenus passifs. Vous ne dépendez plus de votre patron, vous pouvez financer vos projets futurs personnellement et vous menez une vie décente sans se soucier du lendemain.

Cela veut dire que vous êtes devenu financièrement indépendante. Pour réaliser vos dépenses, vous n’êtes pas obligé de vous réveiller le matin pour aller au travail. Concrètement, vous n’avez pas besoin d’un salaire pour payer vos factures d’électricité. C’est intéressant, n’est-ce pas ? D’où, il faut que vous puissiez savoir Comment Atteindre l’Indépendance Financière ?

Comment Atteindre L’Indépendance Financière ?

L’indépendance Financière c’est une vie qu’il faut vivre et cela demande du temps. Pour y arriver, vous devez construire vos finances, vous devez créer une entreprise, vous devez acquérir des actifs, vous devez investir pour générer des bénéfices et des bénéfices de vos bénéfices et là, vous avez atteint une indépendance financière.

Je ne vous donnerez pas des formules magiques  mais, juste ce que vous devez comprendre afin d’atteindre une liberté financière. Pour ce faire, je vous partage mes conseils qui m’aident et m’inspirent pour parvenir à la liberté financière.

1. Salaire n’est pas Une Richesse

Le travail c’est la vie, mais le salaire n’est pas une richesse. Quand bien même, vous gagnez des millions de dollars, Euro par an parce que vous avez un bon boulot. Vous pouvez perdre ce job n’importe quand.

Mais, si vous avez un ami qui se lançait dans la création des petites entreprises privées, lave – véhicule, garages de stationnement, créer une boutique en ligne sur Amazon et autres choses pour générer des revenus. Le travail de votre ami est très garantissant. Il est le patron de lui-même, personne ne peut lui prendre cela. Il  ne peut jamais être viré.

J’ai vite compris que le salaire n’est pas une richesse pouvant permettre d’atteindre l’indépendance financière. Pour devenir riche, il faut que vous ayez un actif pouvant vous permettre de générer des bénéfices pour vous.

2. Devenir Riche C’est Contrôler Votre Temps

Tant que vous n’avez pas encore eu la main mise sur le contrôle de votre temps, vous n’avez pas encore atteint votre indépendance financière. Si vous êtes obligé de vous réveiller chaque matin de votre lit, vous êtes dépendant de votre vie salariale. Devenir riche, c’est lorsque vous avez un contrôle total de votre façon de vivre votre journée. Vous pouvez vous bronzer à la plage.

3. Générez des bénéfices pour investir

Avoir beaucoup d’argent ne suffit pas. Grâce à mes idées sur ce blog, vous pouvez arriver à créer une entreprise qui peut vous générer des recettes énormes. Mais, pour devenir riche, vous devez être en mesure de pouvoir comprendre que Bénéfice = Recettes – Dépenses. Cela, vous permettra de pouvoir saisir des investissements futurs sans faire recourt au découvert bancaire et financer votre entreprise personnellement.

Si vous vous demandez comment atteindre l’indépendance financière ? Vous devez être capable de générer des bénéfices à partir de vos actifs pour changer votre vie.

Pensez – vous qu’atteindre l’Indépendance Financière, c’est la clef pour devenir Riche ? J’attends vos commentaires.